A la fin de la formation Crl, ( modules et examen validé ), sommes- nous considérés en période d'essai ou en CDI ?
2 réponses
101 vues
Masayoshi S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Masayoshi,
Vous signez un CDI en amont de votre formation de CRL.
Toutefois, le maintien sur ce poste est dépendant de votre réussite en formation, bien entendu !
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Masayoshi S.
Bonjour Henri, merci beaucoup.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Durée module 1 formation CRL?Bonjour, combien de modules possède la formation de CRL ? MerciBonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour, une fois recruté, la formation doit elle être payée si le candidat rate l'examen du dernier module?Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?La formation de CRL est elle rémunéré et signe t-on de suite le fameux CDI?bonjour, dans quel cas peut-on être éliminé de la formation crl avant la fin, concernant les modules uniquement ?Bonjour, j'aimerais savoir si les congés en formation de crl sont calés sur les vacances scolaires ?Combien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .