Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
46 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS conception de produits industriels et je ferai une licence après mon BTS. Mais j aimerai savoir si c'est possible de devenir conducteur de train avec mon BTS ou ma licence, et de pouvoir évoluer plus tard vers un autre poste .
Jojo H. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Jojo, tous nos stages sont sur sncf.com/emploi. Je ne sais pas si vous y trouverez votre bonheur .... Cordialement
mardi, février 5, 2019
Jojo H.
Merci
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quand je veux faire postuler à une annonce ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciOù serais-je le plus utile ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?J'ai besoin de plus de détails , c'est possible ?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaîtBonjour, je suis a la recherche d'un petit boulot le weekend pour pouvoir payer mon permis. Pouvez vous m'aider ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?J'hésite encore, peut-être allez-vous m'aider ?