Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS conception de produits industriels et je ferai une licence après mon BTS. Mais j aimerai savoir si c'est possible de devenir conducteur de train avec mon BTS ou ma licence, et de pouvoir évoluer plus tard vers un autre poste .
Jojo H. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jojo, tous nos stages sont sur sncf.com/emploi. Je ne sais pas si vous y trouverez votre bonheur .... Cordialement
mardi, février 5, 2019
Jojo H.
Merci
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quand je veux faire postuler à une annonce ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Puis-je avoir une aide d'orientation ?Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciOù serais-je le plus utile ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?J'ai besoin de plus de détails , c'est possible ?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaîtBonjour, je suis a la recherche d'un petit boulot le weekend pour pouvoir payer mon permis. Pouvez vous m'aider ?Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciVous pouvez m'aider s'il vous plaît ?J'hésite encore, peut-être allez-vous m'aider ?Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver le problème.