Photo de Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Merci

Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Horaires de disponibilité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fred R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juin 29, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pouvez-vous nous écrire sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou SNCF Recrute en message privé en précision votre nom et prénom, ainsi que le poste pour lequel vous avez postulé ? Bonne journée

Monday, July 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, je souhaite postuler en ligne pour la seconde fois mais impossible le site bug sans cesse, pouvez-vous m'aider?Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?