Photo de Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Photo de Gregoire
3 réponses
129 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, avril 12, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il me semble vous avoir déjà répondu. Dans le doute je vous remets ma réponse ci-dessous : Il n'est en effet pas possible de supprimer un diplôme de votre compte candidat si vous avez déjà déposé une candidature auparavant. Vous avez cependant toujours la possibilité de modifier le statut d'un diplôme que vous avez renseigné : - pour passer du statut « En cours » à « Obtenu » - pour passer du statut « En cours » à « Niveau » - pour passer du statut « Niveau » à « Obtenu » Il faut pour ces cas-là saisir l’année d’obtention du diplôme. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications, vous avez alors la possibilité de : -soit supprimer votre compte candidat. Pour cela, il vous faut accéder à votre compte candidat, ouvrir l'onglet "Mes identifiants" et cliquer sur l'option à droite "Supprimer mon compte". Vous pourrez par la suite recréer un compte candidat en y renseignant les informations que vous souhaitez y voir figurer -soit ajouter un diplôme à votre compte candidat existant. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 13, 2017

Emmanuel K.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, et vous prie de bien vouloir m'excuser si vous m'avez répondu 2 fois, je n'ai pas vu la 1ère réponse. Je ne parviens pas à modifier le diplôme, je suppose donc que je dois attendre un refus à ma candidature avant de pouvoir la corriger ? Merci, bon après-midi.

Thursday, April 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Comme je vous l'ai dit, vous ne pouvez pas supprimer un diplôme. Normalement si vous souhaitez modifier le statut de votre diplôme, vous pouvez le faire sans contrainte. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?