quand je veux faire postuler à une annonce ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider ?
1 réponse
170 vues
Paurelle M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Paurelle,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer je vous prie la référence de l'offre qui vous intéresse ainsi que le message d'erreur qui s'affiche à votre écran ?
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour appuyer ma candidature?L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?Il m'est impossible de postuler à une annonce.Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Quand est-il du poste que l'on ma proposé ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Pourriez-vous m'en dire plus sur une annonce qui n'est plus disponible ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Comment postuler en spontanée sans répondre à une annonce spécifiquement qui sont faites par région?Puis-je utiliser une annonce de stage pour candidater pour un emploi ?