Photo de Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?

Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?

Photo de Vincent
16 réponses
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, février 6, 2019

Dernière révision: samedi, mars 9, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Vincent, Les tests seront différents de ceux que vous avez réalisés lors de votre première journée. Cette fois-ci, ce seront vos capacités de gestion des priorités, de traitement de l'information et votre concentration qui seront mises à l'épreuve. Rien d'insurmontable et comme pour la première journée, venez reposé et faites en sorte d'arriver en avance pour éviter tout stress inutile... Bonne chance à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, February 6, 2019

Vincent C.

Merci! Ces tests sont suivis d’un entretien c’est ça ?

Wednesday, February 6, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, un psychologue vous fera un débriefing de la matinée de tests et vous delivrera, ou non, votre certificat d’aptitude sécurité.Il s’en suivra une grande visite médicale avec toute une batterie de tests qui confirmera votre aptitude au métier de conducteur. Alors bonne chance et n’hésitez pas à nous faire un retour. Cordialement,

Wednesday, February 6, 2019

Vincent C.

Merci beaucoup ! Pas de soucis, un retour sera fait, en espérant qu’il soit positif !

Wednesday, February 6, 2019

Vincent C.

Ça y est tout réussi, sauf la visite médicale ou j’ai juste un problème de tension... j’ai renvoyé les résultats du cardiologue au médecin SNCF, je suis dans l’attente d’une réponse

Sunday, February 24, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Merci d'être revenu donner des nouvelles, en espérant que vous soyez validé même si là ce n'est plus de votre ressort !

Sunday, February 24, 2019

Vincent C.

Bonjour! Ça y est le médecin m’a donné mon avis favorable, il me reste la visite médicale d’embauche le 14 mars

Tuesday, March 5, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Parfait ! La visite d'embauche est une simple formalité avec le médecin du travail... Vous serez donc bientôt recontacté pour intégrer une formation ! Bonne chance pour cette longue année, le plus dur mais aussi le plus intéressant commence ! :) Pour quelle région avez-vous postulé ? À bientôt en tête de train !

Wednesday, March 6, 2019

Vincent C.

Merci beaucoup ! Pour Woippy dans l’est

Wednesday, March 6, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

D'accord, bonne chance ! :)

Wednesday, March 6, 2019

Vincent C.

Merci !

Wednesday, March 6, 2019

Vincent C.

Bonjour, visite médicale d’embauche est aussi poussée que celle de l’aptitude à Paris?

Saturday, March 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles seront les tests du matin le jour du recrutement et les questions du psychologue et du charger de recrutement ?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjours, je suis convoqué le vendredi 20 avril pour passer les teste psycho technique. Comment se déroule la journée ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??A quel types de tests psychotechniques s'attendre lors d'une journée de recrutement pour le poste de Surveillant de trx?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test