oublie de lettre de motivation dans ma canditure
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
bonjour, lors de ma candidature effectuer le 19/01/19 j'ai oublié par mégarde la lettre de motivation, je ne peux pas joindre une autre sur la candidature, est-ce un frein pour qu'ils retiennent ma candidature? merci d'avance
Eddie E. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: samedi, février 9, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Eddie. Ça n'est pas forcément grave. Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement.
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lettre de motivation au métier de conduiteBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?je ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaBonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteJe n'arrive pas à postuler à cause de ma lettre de motivation.Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?bonjour , je n'ai pas été contacter pour les expressions de motivationsBonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Lettre de motivation