Photo de Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?

Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?

4 réponses
559 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille C. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Myriam F.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, vous pouvez modifier votre candidature et ajouter votre lettre de motivation.

Wednesday, March 20, 2019

Camille C.

Ah merci pour votre reponse

Wednesday, March 20, 2019

Jero P.

Bonjour, Madame, Je suis passionné par le ferroviaire, les trains, les métros, les avions. Avez-vous bien reçu ma candidature au nom de Jérôme ***** ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Jérôme S*******

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre candidature depuis votre espace candidat. Bonne journée

Thursday, March 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteBonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations «  pour ma candidature est bon signe? MerciMa candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bjr, faut-il nécessairement modifier notre lettre de motivation pour une 2ème candidature ? Est-ce mieux de le faire ?Bonjour, à qui dois-je adresser ma lettre de motivation?