Bonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.Gisèle
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
J'aime le contact avec les clients , et je suis tout a fait mobile.
Lili B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Je vous invite à vous inscrire sur le site SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com et à y déposer votre CV et lettre de motivation.
Vous pouvez également consulter les offres de postes disponibles concernant ce métier
Bonne soirée
Delphine
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements complets