Bonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merci
1 réponse
180 vues
Landry E. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nos candidatures ne s'effectuent uniquement sur le site emploi.sncf.com.
Cependant à ce jour, nous n'effectuons aucun recrutement pour la sûreté ferroviaire. Je vous invite à vous créer une alerte sur le site cité en amont. Le recrutement devrait repartir au courant de l'année 2019.
Bonne journée
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour, comment devenir agent de sûreté en civil dans vos TGV ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?