Est ce que le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
J'ai 40 ans, je travaille comme facteur et je souhaite me réorienter vers le métier de conducteur de train mais je n'ai validé aucun diplôme.
Ihssan H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ihssan, non malheureusement c'est impossible. Il faut au moins un CAP ou un BEP de n'importe quel spécialité. Vous pouvez tenter une validation de l'expérience pour obtenir un diplôme de niveau 5. Renseignez vous auprès de votre employeur. Cordialement.
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées