Bonjours j'aimerai savoir quel métier de la conduite est accessible avec un niveau cap ?
1 réponse
19 vues
Khaled R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Khaled,
Êtes-vous titulaire d'un CAP ou avez vous l'équivalent CAP ? Toutes les formations pour tous les métiers de la conduite sont ouvertes à partir des diplômes de niveau 5.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Bonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques et visuelles obligatoires pour pouvoir exercer le métier de conducteur ?Bonsoir
J ai un cap de conduite routiere cela suffit t'il pour participer a votre formation?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour j'aimerai savoir quel CAP faudrait-il faire pour devenir Conducteur de Train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Rebonjour ! Afin d intégrer la formation à la conduite des trains de marchandises, quel cap serait le mieux adapté ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le diplôme minimum requis pour le poste de conducteur de trBonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Je souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?