Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?
70 vues
Corentin Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 4, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Corentin,
Vous devez vous rendre sur le site emploi.sncf.fr en répondant à une offre.
Cordialement.
mercredi, septembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciQue faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se preparer à devenir conducteur de train avant même de rentrer en formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour comment se passe la formation de de conducteur de train s il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterais intégrer une formation de conducteur de train comment dois-je procéder ?