Photo de Réussir tests aiguilleur

Réussir tests aiguilleur

Photo de Corentin
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en juillet dernier j'avais échoué aux tests psycho-techniques pour aiguilleur. Je viens d'être recontacté aujourd'hui pour être aiguilleur. Je ne voudrais pas échouer une nouvelle fois. Pouvez-vous me donner des astuces pour cette épreuve ? Et on m'avait dit que je devais attendre un an pour avoir le droit de revenir faire les tests, c'est toujours vrai ? Merci Tristan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: jeudi, février 21, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Tristan, En effet, il faut normalement attendre un an pour retenter pour le même métier si vous avez été refoulé une première fois. N'hésitez pas à rappeler le numéro qui vous a contacté afin de leur signaler ce point, et voir si ça leur pose un problème ou pas. En revanche (à titre d'information) il n'y a aucun délai si vous postulez à un autre métier :) Malheureusement nous n'avons aucune "astuce" pour les tests psychotechniques de manière générale. Nous pouvons seulement vous conseiller de bien dormir afin d'être au top de vos capacités. Si vous pouviez également éditer votre message, en effet les tests psychotechniques sont censés rester "secrets" pour des raisons de sécurité, donc il faudrait éviter de les divulguer de la sorte en particulier sur une plateforme publique. Merci d'avance. Cordialement, Corentin

Thursday, February 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?