Photo de Tests pour la conduite

Tests pour la conduite

1 réponse
594 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé deux fois les tests pour devenir conducteur, je les trouve assez difficiles et je me demande le rapport entre les tests et le métier, sur quoi est-ce que vous vous basez pour réaliser ces tests? Et pourquoi faut-il attendre un an à chaque fois avant de pouvoir retenter notre chance? Cela ne laisse pas beaucoup de chance aux vrais passionnés du métier. De plus, les tests sont pour intégrer une formation pour apprendre le métier, je trouve cela bien compliqué. Nous sommes censés arriver pour apprendre, pas pour tout savoir. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin P. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Kévin, Les tests nous permettent de voir votre capacité de compréhension et d'apprentissage. Ces tests correspondent à la rapidité d'apprentissage et la quantité d'informations attendues en formation. Ils nous permettent de bâtir un pronostic de réussite, étant donné que vous pouvez intégrer une formation allant de 6 mois à un an. Sachez que la réussite aux tests est ainsi nécessaire pour mettre toutes les chances de votre côté en formation !

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?