Test pour être conducteur d engins de ma
2 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me présente je m’appelle Jerome et je voudrais savoir comment se déroule la journée de test et sur quoi je dois me préparer pour bien réussir et devenir conducteur d engins de manutention merci
Jerome W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: samedi, novembre 24, 2018
Dernière révision: samedi, novembre 24, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Jérôme, désolé mais qu’entendez-vous par engin de manutention ?
samedi, novembre 24, 2018
Jerome W.
La conduite de locotracteurs de draisine bourreuse..
samedi, novembre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Tests pour la conduiteBonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Merciobtenir un entretien pour le poste de conducteur experimenté?Comment faire pour être appelé pour passer un test pour devenir conducteur après des années de candidature sans suite s'bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour
Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv
Mes comment faire j'ai passé des teste sur mooctest psycho pour des missions d'encadrementBonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesje cherche les test au poste de chauffeur poids lourd pour différent entreprise pour travailler a la sncfCandidature conducteur expérimentéRéussir tests aiguilleurBonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBjr.,je viens de passer ce matin, les test de pré-inscriptions a une formation de conducteur de fret (VFLI)