Photo de Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.

Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Par ailleurs, est-il possible d'y postuler sans passer par votre site d'emploi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François R. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 22, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous ne proposons pas de formation en alternance dans le domaine du marketing et de la communication, nous proposons plusieurs contrats en alternance pour les étudiants recherchant une alternance dans ce domaine. Le recrutement se fait uniquement via notre site emploi. Bonne journée

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de train