Comment postuler au poste de Télétravailleur/conseiller client ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Après avoir vu un reportage sur France 2 suivant l'expérience d'une personne travaillant pour la SNCF en tant que téléconseillé/support tchat, je souhaiterai savoir comment postuler et travailler à ce même poste. Il s'agit d'un poste où l'on se connecte quelques heures par jours, autant que possible suivant notre activité annexe (contre rémunération de 2,5€/discussion il me semble) et où l'on aide les voyageurs dans leurs questionnements. Il y aurait une formation de quelques jours pour être opérationnel et ensuite nous prenons la fonction de support sur le tchat du site SNCF. J'ai fais en sorte d'expliquer au mieux le poste tel qu'il était décrit dans ce reportage, espérant que cela vous aide à comprendre ce que je cherche. :) Pourrait-on m'aiguillier afin de postuler rapidement à ce poste ? Merci d'avance et excellent weekend, Thibaud R.
Thibaud U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 22, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Thibaud,
Votre description est très claire.
À ma connaissance, je ne vois pas quel métier pourrait répondre à votre description.
Vous êtes-vous rapproché des services de communication et du digital, du site internet ou du compte Twitter de @OUI.sncf news ???
D'après le descriptif que vous faites, je pense qu’il s’agirait plutôt de leur secteur d'activité.
N'hésitez pas à revenir ici pour nous tenir informé de votre résultat.
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre concrètement à votre demande.
Je vous souhaite une belle semaine.
Cordialement,
Isaac
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.