Bonjour je voudrais connaitre les conditions d acces mais pas en terme de diplome mais plutôt médical.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je porte des lunettes , est-ce possible de postuler quand meme ?
Jeremy Z. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour tout ce qui concerne le médical, je ne peux répondre à la place du médecin.
Vous pouvez quand même postuler. Lors de la visite médicale, le médecin sera à même de vous dire concernant votre vue.
Je reste à votre disposition.
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Si je ne détiens aucun diplôme, mais j'ai le statut "militaire "bonjour , je souhaiterais pouvoir discuter avec un médecin en vue d un recrutement chez vous .Bonjour je voulais savoir quel diplôme faut il pour être contrôleuse cela fait 10 ans que je postule sans réponseBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?Bonjour quel sont les diplômes que je dois avoir pour rentrer à sncfBonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?Bonjour, prenez vous que les diplômes académiques ou les équivalents aussi?Bonjour il y a t il des restrictions medicales pour ce poste ?Bonjour quels sont les conditions, ou se former pour se métier, qui contacter pour faire une demande de formation merci