Bonjour quel sont les diplômes que je dois avoir pour rentrer à sncf
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez tous les prérequis et les diplômes demandés pour chaque métiers qui recrutent directement sur notre guide des métiers : http://sncf.catalogue-interactif.com/guidedesmetiers/#page/1
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Quelle diplôme faut-il pour rentréBonjour je voulais savoir quel diplôme faut il pour être contrôleuse cela fait 10 ans que je postule sans réponseBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfbonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?