Photo de Bonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.

Bonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.

Photo de Gregoire
3 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais intégrer les équipes de la SUGE. Je n'ai pas les diplômes qui se trouvent dans la liste de la partie CV de votre site, mais une très grande expérience de la sûreté, puisque c'est mon métier depuis plus de vingt ans. Est-il tout de même possible d'envisager pouvoir intégrer vos équipes ? Merci Sébastien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 6, 2017

Dernière révision: lundi, avril 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, Il est vrai que nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs SNCF recherchent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Ils étudient bien sûr toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 7, 2017

Sébastien T.

Bonjour et merci pour votre réponse. Je précise que je vais commencer un programme en VAE pour obtenir mon BP sécurité. Est ce que ceci peut jouer en ma faveur ? Cordialement, Sébastien

Friday, April 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, Si ce diplôme correspond aux prérequis demandés pour devenir agent de sûreté ferroviaire, cela vous aidera grandement. Bonne journée Laëtitia

Monday, April 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?