Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?
1 réponse
16 vues
Celian A. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, mai 15, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez sur le métier de conducteur de train.
Que souhaitez-vous savoir ?
Bonne journée
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?Pourriez-vous répondre à quelques questions sur votre métier ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?