Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous contacter directement car j'ai vu en consultant les autres questions posées qu'une personne à déjà eu le même problème que moi et que c'était vous qui lui avez répondu. A chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature via le site prévu à cet effet en ayant effectué toute les étapes un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter. Ma candidature n'est pas validée, j'ai vérifié sur mon compte candidat. Pour information il s'agit de l'offre avec la référence : O000001329 Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Jonathan B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, mai 24, 2015
Dernière révision: mardi, mai 26, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jonathan,
En effet, nous avons relevé plusieurs alertes identiques.
Nous vous tiendrons informé du retour à la normale via notre page Facebook Recrutement.
Merci de nous avoir fait remontée cette information !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mai 26, 2015
Jonathan B.
Bonsoir Laëtitia,
Merci de prendre le temps de répondre aux questions posées par les candidats, comme moi, même si les sujets ont déjà été abordé et ne serait-ce juste pour nous rassurer quelquefois.
En attente du retour à la normale.
Merci encore.
Bonne soirée.
Jonathan
mardi, mai 26, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.