Photo de Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?

Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?

Photo de Gregoire
2 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets de vous contacter directement car j'ai vu en consultant les autres questions posées qu'une personne à déjà eu le même problème que moi et que c'était vous qui lui avez répondu. A chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature via le site prévu à cet effet en ayant effectué toute les étapes un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter. Ma candidature n'est pas validée, j'ai vérifié sur mon compte candidat. Pour information il s'agit de l'offre avec la référence : O000001329 Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, mai 24, 2015

Dernière révision: mardi, mai 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jonathan, En effet, nous avons relevé plusieurs alertes identiques. Nous vous tiendrons informé du retour à la normale via notre page Facebook Recrutement. Merci de nous avoir fait remontée cette information ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, May 26, 2015

Jonathan B.

Bonsoir Laëtitia, Merci de prendre le temps de répondre aux questions posées par les candidats, comme moi, même si les sujets ont déjà été abordé et ne serait-ce juste pour nous rassurer quelquefois. En attente du retour à la normale. Merci encore. Bonne soirée. Jonathan

Tuesday, May 26, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?