Bonjour, savez vous pourquoi il s'affiche erreur lorsque je postule? Merci
1 réponse
60 vues
Aurélie S. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: samedi, août 12, 2017
Dernière révision: lundi, août 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurélie,
Pour toutes vos questions d'ordre technique sur le site carrière SNCF, je vous invite à contacter l'équipe Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement : www.facebook.com/SNCFrecrutement
Ou sur le compte Twitter @SNCF_Recrute.
Cette plateforme est en effet dédiée aux échanges avec les agents de l'entreprise autour de leur métier.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, août 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour , une erreur s'est produit quand j'ai envoyé mon dossier.Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?pourquoi je n'arrive pas a valider quand je postulePourquoi le message erreur d'aiguillage apparait-il ?Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Madame, Ma candidature à été désactivée. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je vous remercieBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès