Photo de Bonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?

Bonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?

Photo de Gregoire
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

les croix concernant l'accord du travail en heures décalées, jours fériées et port de l'uniforme sont dans le non, alors que bien sûr j'accepte toutes ses conditions en liens avec le métiers de commerciales à bord des trains, comment puis je rectifier cette erreur ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Pierre L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marie-Pierre, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? Cordialementcomment changer mes disponibilités dans mon dossier de candidature déjà envoyé ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Des erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour, savez vous pourquoi il s'affiche erreur lorsque je postule? MerciBonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Comment revenir sur sa candidature quand elle vient d'être déposée et qu'il y a une erreur ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?