Photo de Bonjour à chaque fois que j’essaye de m’inscrire à une formation en alternance sa me met un message d’erreur à la fin

Bonjour à chaque fois que j’essaye de m’inscrire à une formation en alternance sa me met un message d’erreur à la fin

Photo de Isaac
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Quand je fini mon inscription d’agent d’escale en alternance sa m’affiche un message « erreur d’aiguillage » donc je voudrais savoir comment m’inscrire autrement svp merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ka C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Ka, S’agissant d’une anomalie technique, je vous invite à la faire remonter directement aux équipes techniques, via la messagerie instantanée Messenger de Facebook de la page SNCF Recrutement, ou le compte Twitter d’SNCF Recrutement. Ils pourront ainsi, vous apporter une réponse instantanée et tenter de résoudre votre problème. Je joins à cette conversation : Laetitia, afin de la tenir informée de votre souci. Bon courage et bonne journée, Isaac.

Wednesday, March 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponseBonjour, comme certains je me trouve avec un message d'erreur en voulant créer un compte candidat.Bonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplètebonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternanceBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenubonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprenti