Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?
1 réponse
699 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je veux devenir agent sûreté car ce métier me plaît, j'ai quelques bases de l'armée. Comment faire ?
Jean Rolnord M. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, février 5, 2016
Dernière révision: vendredi, février 5, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Jean Rolnord, nous recherchons actuellement 150 agents de la SUGE en ile de France, pour plus d'informations ou postuler veuillez suivre le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331
vendredi, février 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, comment devenir agent de sûreté en civil dans vos TGV ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Comment être recruter à la SNCF???Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Comment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?comment devenir agent de sureté SNCF? Après l'obtention de la carte proComment devenir agent de sûreté ferroviaire avec aucune expérience ?