Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. Merci
1 réponse
25 vues
Louise P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les offres de poste pour commercial à bord des trains actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?