Photo de Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoup

Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoup

Photo de Isaac
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais beaucoup le devenir si vous pouvez m’indiquer comment faire svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nolan E. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 2, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 2, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Nolan, Merci pour l’engouement que vous portez pour ce métier. Afin de postuler au métier de Commercial à Bord des Trains, je vous invite avant toutes choses, à créer votre profil sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. En y intégrant un C.V., vous pourrez postuler directement en ligne, à l’une des offres susceptible de vous intéresser. Plusieurs offres d’emploi pour le métier de Chef de Bord existent actuellement sur le site internet, qui est très régulièrement mis à jour. Grâce au moteur de recherche intégré, vous pourrez en sélectionner une, en fonction du secteur géographique (par exemple). N’hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez des questions sur ce métier ou sur les modalités de recrutement. Bonne recherche, Bonne journée. Isaac

Tuesday, October 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?