Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Formation
Flora M. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Flora,
Je vous redirige vers ma collègue Delphine du service commercial train qui sera plus à même de répondre à vos questions.
Bon journée
Alexandra
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?