Cc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merci
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir comme t devenir controleur de train tout simplement , comme controleur de bus . Merci
Abdel L. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: mardi, mars 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le métier qui vous intéresse est "Commercial à bord des trains". Je vous invite à découvrir ce métier, ainsi que les offres actuellement à pourvoir en cliquant sur : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains
Bonne journée
mardi, mars 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir contrôleur dans les trainsBonjour je souhaiterais savoir comment faire pour n être uniquement contrôleuse dans les trains non pas conductriceBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciComment as-tu fait pour devenir contrôleur à la SNCF quel chemin as-tu parcouruCc nassima enchante es ravis petite question moi je voudrais postuler antant que controleur ferroviaire comment faire ?Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciBonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Comment devenir contrôleur dans les trainsBonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?