Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merci
1 réponse
25 vues
Gaetan U. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gaetan,
Pour prendre connaissance de la fiche du poste de commercial à bord des trains (contrôleur), je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains
Vous pourrez ensuite déposer votre candidature directement sur notre site.
Bonne journée
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?J'aimerais devenir contrôleur de train mais je ne sais pas comment cela marche, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merciBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci