Photo de bonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?

bonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

mon stage sera la première semaine de décembre .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo D. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Théo, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix :) Bonne journée !

Monday, October 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de trouver plus d'informations pour postuler en tant que conducteurs de tram/trains ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderje voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierestage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?