Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?
1 réponse
811 vues
Dylan D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: dimanche, septembre 25, 2016
Dernière révision: dimanche, septembre 25, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Il n'existe pas de stage de conducteur de trains.
Vous pouvez postuler pour les embauches via le site https://emploi.sncf.com en fonction des besoins, et de votre profil.
Cordialement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
dimanche, septembre 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Comment obtenir un stage en tant que contrôleuse de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?