Je cherche à rejoindre l'équipe rh en alternance comment faire ?
1 réponse
19 vues
Quentin C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Quentin,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir dans les ressources humaines et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?je suis déterminé à passer les candidatures pour faire partie de votre équipe, vous des conseils pour réussir cela ?Je souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Bonjour. Comment puis-je postuler pour un contrat d'alternance en RH sur Angoulême?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Comment faut -il faire pour postuler à l'alternance ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?