Bonjour. Comment puis-je postuler pour un contrat d'alternance en RH sur Angoulême?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler en candidature spontanée mais je ne sais pas comment faire
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à une mission d'alternance, tout se passe sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour,
Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?Bonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Je cherche à rejoindre l'équipe rh en alternance comment faire ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialement