Photo de Comment acceder a une formation de conducteur de train pour la sncf (reconnue travailleur handicapé)

Comment acceder a une formation de conducteur de train pour la sncf (reconnue travailleur handicapé)

9 réponses
257 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin C. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Katia K.

Bonjour Corentin.

Wednesday, March 20, 2019

Corentin C.

Je souhaiterai avec des informations sur comment accéder à la formation de conducteur de train pour les personnes en situation de handicap

Wednesday, March 20, 2019

Corentin C.

Et bonjour =)

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Il n'y a pas de dispositifs spécifiques pour les personnes reconnues travailleur handicapés dans le but de devenir conducteur de train

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Toutefois, vous pouvez postuler sur de l'emploi direct sur notre site internet

Wednesday, March 20, 2019

Corentin C.

Après je dispose d'un bac +3 en qualité malheureusement l'écrit me fait beaucoup de défaut sans aménagement et cela me porte a changer de voie. Le poste de conducteur m'intéresse

Wednesday, March 20, 2019

Corentin C.

Etant donné que c'est sur paris, le logement est-il pris en charge où c'est a nous de nous débrouiller?

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

L'offre logement proposée par SNCF bénéficie aux nouveaux embauchés en CDI. Des aides au logement peuvent être proposées aux alternants qui nous rejoignent.

Wednesday, March 20, 2019

Corentin C.

Très bien merci

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?