Photo de comment puis je accéder à la formation de technicien supérieur de circulation ferroviaire en apprentissage chez La Sncf?

comment puis je accéder à la formation de technicien supérieur de circulation ferroviaire en apprentissage chez La Sncf?

Photo de Gregoire
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis diplômé d'un bac STI2D de spécialité système de l'information et du numérique puis j'ai un niveau supérieur de bac +1 . Mon rêve c'est de devenir technicien supérieur de circulation ferroviaire, je voudrais faire cette formation en apprentissage chez vous, pouvez vous me renseigner sur la modalité de recrutement et est-ce qu'il y'a pas d'autres moyens de postuler à part sur le site svp?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Phanou A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 22, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Phanou, Pour postuler, tout se passe bien sur le site emploi SNCF ! Vous trouverez toutes les informations pratiques concernant le métier de technicien supérieur de la circulation ferroviaire, et les offres d'emploi concernées, en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7341 Bonne journée ! Laëtitia

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?