Bjr Je souhaiterais savoir un peu plus sur les horaires du poste ingénieur maintenance et travaux génie électrique merci
3 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
formation conditions de travail salaire ect
Anonyme a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour, je ne suis pas ingénieur. Je joins un collègue ingénieur, à la discussion, Guillaume.
Bonne journée
jeudi, juillet 7, 2022
FAYCAL R.
Merci Jovahnna
jeudi, juillet 7, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Pas de problème.
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées