Bjr Je souhaiterais savoir un peu plus sur les horaires du poste ingénieur maintenance et travaux génie électrique merci
3 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
formation conditions de travail salaire ect
Anonyme a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour, je ne suis pas ingénieur. Je joins un collègue ingénieur, à la discussion, Guillaume.
Bonne journée
jeudi, juillet 7, 2022
FAYCAL R.
Merci Jovahnna
jeudi, juillet 7, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Pas de problème.
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?Bonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avanceBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilBonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciJe souhaite en savoir plus sur le métier mécanicien maintenance train aménagement intérieur et le rythme de travail svpBonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.Bonjour, est il possible d'avoir des infos sur le poste d'ingénieur maintenance et travaux génie électriqueBonjour, je viens de postuler pour une offre d'électricien haute et moyenne tension, quels sont les horaires de trava