Photo de j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponse

j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponse

Photo de Gregoire
1 réponse
1052 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck R. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 15, 2018

Dernière révision: jeudi, mai 24, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Franck, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, May 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienAvec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueMon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour j ai postulé pour un poste de technicien signalisation électrique et on nous a expliqué que le poste était 3X8?Bonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour. Pourquoi avoir choisi le métier de technicien signalisation électrique ?J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?