Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civil
2 réponses
68 vues
OULED SGHAIER Z. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Voahary W.
Animatrice réseau des ambassadeurs métiers
Bonjour, vous trouverez toutes les informations concernant ce métier en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/ingenieur-maintenance-travaux-genie-civil
mardi, juin 30, 2020
OULED SGHAIER Z.
Y a-t-il possibilité de me mettre en contact avec une personne qui travaille sur ce poste
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilPourriez vous me dire la demarche à suivre pour postuler pour un poste d'ingenieur genie civilBonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBjr Je souhaiterais savoir un peu plus sur les horaires du poste ingénieur maintenance et travaux génie électrique merciBonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.Bonjour, est il possible d'avoir des infos sur le poste d'ingénieur maintenance et travaux génie électrique