Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Faites vous la formation ?
Allal O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
Bonjour, il faut minimun un master en psycho du travail, mais actuellement nous n'avons pas de poste à pouvoir.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement pour un poste dans l'informatique? Mercibonjour, quels sont les exigences du poste ?Bonjour, Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, quelles qualités et quelles aptitudes faut-il avoir pour exercer au poste de responsable d'aiguillage?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?