Bonjour je suis Jean. Et aimerai intégré l'équipe sncf pour la conduite de trains avec un stage si possible.
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
BONJOUR je suis Jean et aimerais intégré votre équipe à la conduite de trains. Avec uniquement un stage
Jean W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Jean.
Pas de stage possible.
Vous devez répondre à une offre sur le site emploi.sncf.fr
Vous devez au minimum être titulaire d’un CAP, BEP ou BAC.
Cordialement
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurBonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.Bonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour Je m’appelle Assane J’ai 23ans et je voudrais y intégrer en tant que agent d’escale ferroviaireBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.