Photo de Bonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.

Bonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.

Photo de Nassima
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

j'ai déjà candidaté en ligne malgré un refus c'est pourquoi je viens vers vous afin de mettre toutes les chances de mon côtés. En vous souhaitant une excellente journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joris A. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 1, 2019

Dernière révision: lundi, avril 1, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, puis-je me permettre de vous demander à quelle étape du parcours votre candidature n’a pas été retenu afin que que je sache plus précisément comment vous répondre. Merci d’avance.

Monday, April 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.bonjour, question sur le premier entretien pour l'offre de conducteur de train.Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.BonjourJulien, comment devenir de train (formation ou concours )? Je suis conductrice de car/bus. Merci. CordialementBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour Julien , je souhaiterais savoir quelle était la démarche pour postuler au poste de conducteur de train .Bonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merci