Photo de Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.

Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.

Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
3 réponses
306 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin X. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, février 21, 2017

Dernière révision: mercredi, février 22, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Kevin, les centres de formation se trouvent dans plusieurs villes comme Lille, Metz ou Tours, Lyon, Dijon etc ... Mais vous ne passez qu'une partie de la formation dedans. D'ailleurs en idf le centre peut aussi être situé sur votre ligne d'embauche comme Bretigny pour la ligne C par exemple. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement

Tuesday, February 21, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, vous le saurez le jour de votre embauche. Vous pourriez être dans n'importe lequel des centres que j'ai cités hier. Bon courage.

Wednesday, February 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour Jean-Marie, je souhaiterais avoir des informations concernant le rythme de travail d'un conducteur de train.Bonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voudrais connaître le programme pour la formation conducteur de train Merci d'avanceBonsoir Jean Marie, je souhaiterai me faire former au métier de conducteur de train comment faire ?Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonsoir, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir conducteur de train. (Pour mon fils) merci.