Photo de Bonjour , je suis élevè en Terminal ARCU et je voudrais savoir si je pourrais faire la formation de conducteur de train?

Bonjour , je suis élevè en Terminal ARCU et je voudrais savoir si je pourrais faire la formation de conducteur de train?

Photo de Christophe
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je m'appelle Antoine Ferreira , je suis en Terminal ARCU ( accueil relation clients et usagers) et apres ce bac que je passe en fin d'année , j'aimerais devenir conducteur de train. Alors j'ai quelque question : Comment je peut faire pour rejoindre la formation pour devenir conducteur de train ? Est-ce que sa serais possible de rejoindre cette formation ? Mon profil intéresse-t-il ?je suis diabétique donc je voudrais savoir si sa ne dérange pas ? et quel sont les étapes a suivre pour passer cette formation? Merci , bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine K. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 8, 2019

Dernière révision: lundi, avril 8, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Antoine. A priori, Vincent vous a répondu sur un autre fil. Bonne journée.

Monday, April 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?