Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?
1 réponse
562 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 11, 2016
Dernière révision: vendredi, janvier 15, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour,
il n'est pas obligatoire d'avoir ce CAP pour devenir conducteur de train.
Cordialement.
vendredi, janvier 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour
J aimerais faire la formation conducteur de train .
Est elle accessible à tous ?
Je suis titulaire d'un BepPuis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour est ce possible de passer la formation conducteur de train avec n’importe quel bac pro ? service aux personnes ?Bonjour, puis-je accéder à la formation pour la conduite des trains, avec un CAP Plomberie ?