Avoir ou non une expérience en management est-il déterminant lors du recrutement d'un ingénieur maintenance chez Infra ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J'ai une expérience d'une dizaine d'années dans le matériel roulant ferroviaire et environ deux ans d'encadrement dans le tertiaire.
Hubert Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 8, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hubert,
Effectivement les expériences antérieures interviennent bien évidemment dans le choix des recruteurs.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?L'expérience professionnelle dans le domaine du management est-elle indispensable pour un poste de Chef d'Escale ?peut on exercer un métier dans la maintenance sans expérience préalable dans le transport ferroviaire?Est-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Bonjour, la formation pour le métier d'ingénieur maintenance et travaux génie civil se déroule t-elle seulement en IDF ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?Bjr,est il possible pour 1 poste de "technicien de maintenance voie ferré" de pouvoir postuler sans aucunes experience?