Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? Merci
2 réponses
18 vues
Dylan P. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour Dylan,
Bien sûr, selon les postes les recruteurs valorisent certaines expériences dans le but de cibler des compétences transposables
jeudi, avril 9, 2020
Dylan P.
Bonjour Sophie, merci de votre réponse, bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour,
Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Embauche en contractuel, ancienneté expérience ultérieure dans l’entreprise ça compte?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousbonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, le parcours (études et premières expériences) est-il important pour une candidature à un poste de responsable ?Bonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Mon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merci