Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je viens de postuler pour la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance (Bordeaux) et j'aurais souhaité connaître les étapes de recrutement. Merci d'avance.
Florent T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: samedi, avril 13, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Florent,
Le parcours de recrutement reste le même que pour les autres métiers: une fois que vous avez postulé votre candidature sera examinée par nos recruteurs qui programmeront un premier entretien par téléphone pour mieux cibler votre profil, votre parcours et vos motivations. À l'issue de celui-ci ils évalueront si toutes les informations sur vous sont compatibles avec ce que recherche l'entreprise, et si oui vous recevrez alors une convocation à Paris pour passer les tests psychotechniques d'embauche ainsi qu'un nouvel entretien mais en face-à-face cette fois.
Si vos résultats sont satisfaisants il ne restera qu'une seule étape: la visite médicale obligatoire et l'évaluation psychologique (de nouveau à Paris).
Si tout est bon, l'entreprise vous donnera alors votre date d'accueil dans votre établissement pour débuter votre formation.
J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant :)
Cordialement,
Corentin
samedi, avril 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.