Photo de Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?

Quelles sont les étapes de recrutement concernant la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance ?

Photo de Corentin
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens de postuler pour la licence pro. "Exploitation Ferroviaire" en alternance (Bordeaux) et j'aurais souhaité connaître les étapes de recrutement. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 11, 2019

Dernière révision: samedi, avril 13, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Florent, Le parcours de recrutement reste le même que pour les autres métiers: une fois que vous avez postulé votre candidature sera examinée par nos recruteurs qui programmeront un premier entretien par téléphone pour mieux cibler votre profil, votre parcours et vos motivations. À l'issue de celui-ci ils évalueront si toutes les informations sur vous sont compatibles avec ce que recherche l'entreprise, et si oui vous recevrez alors une convocation à Paris pour passer les tests psychotechniques d'embauche ainsi qu'un nouvel entretien mais en face-à-face cette fois. Si vos résultats sont satisfaisants il ne restera qu'une seule étape: la visite médicale obligatoire et l'évaluation psychologique (de nouveau à Paris). Si tout est bon, l'entreprise vous donnera alors votre date d'accueil dans votre établissement pour débuter votre formation. J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant :) Cordialement, Corentin

Saturday, April 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?